Découverte de la région et des alentours de votre hôtel dans les Pyrénées Atlantiques

Si vous êtes de passage sur Pau, vous êtes certains de trouver de nombreux points d’intérêts dans les alentours de votre hôtel. Dans la ville elle-même ou dans le reste de la région, n’hésitez plus !

Au pied des Pyrénées, Pau vous ouvre ses portes

Les amoureux de l’histoire seront charmés par le style du château de Pau. Ce dernier a vu la naissance d’Henri IV, Roi de France et de Navarre. Classé monument historique une première fois en 1840, et une nouvelle fois en 2004, l’histoire du château est tout à fait unique. Épargné par la destruction de la révolution, il a cependant profité d’une restauration sous le règne du dernier Roi des Français, Louis-Philippe. Le bâtiment est devenu un musée national en 1926.

Si l’histoire vous passionne et que vous êtes intéressés par les œuvres de l’époque henricienne, n’hésitez plus à visiter ce magnifique château.

Découvrez les alentours de votre hôtel des Pyrénées Atlantiques

De nombreux endroits sauront capter votre attention et votre intérêt dans la région. A 30km environ de Pau, les grottes de Bétharram vous offrent un parcours de presque 3 kilomètres de tunnels sur plusieurs étages. Vous pourrez les découvrir à pied, en bateau et en petit train. Tout le monde saura y trouver son compte !

Le plus simple pour en découvrir un peu plus sur la région, c’est encore de venir sur place !

Newsletter

Contactez-nous

Remonter